Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

LFPC : la nouvelle date du début de saison 2018

Camfoot

Initialement prévue le 3 décembre 2017, puis repoussée au 20 janvier 2018 à Limbe, l’ouverture de la saison de football est finalement annoncée pour le 10 février prochain.

Le 26 janvier 2018
commentaires

La Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC) a communiqué une nouvelle date devant servir de coup d’envoi de la saison 2018. D’abord programmée pour le 3 décembre 2017, puis repoussée au 20 janvier, l’ouverture des championnats est annoncé pour ce 10 février avec à l’affiche, un match d’Elite One. Les premières journées intégrales étant prévues les 11 février pour l’Elite One et le 17 février pour l’Elite Two. La Ligue rappelle au passage « à tous les clubs n’ayant pas encore complété leurs dossiers administratifs et fourni les informations pour la création de leurs comptes Mobile Money de le faire impérativement avant le lancement de la saison ».


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 26 janvier à 15:18, par Footfootfoot En réponse à : LFPC : la nouvelle date du début de saison 2018

    Je vois que Semengue a finalement fini de boire sa 33export bien taper. Maintenant li doit commencer a chercher a quel dirrigeant de club il va maintenant excroquer pendant la saison.

    Répondre à ce message

  • Le 26 janvier à 14:42, par Patrick En réponse à : LFPC : la nouvelle date du début de saison 2018

    @Camfoot s’il vous plaît créer une chaîne pour nous montrer les jeux de la ligue MTN cette saison. Nous voulons voir le vrai niveau du football camerounais. Je me visant à ne regarder que le football camerounais cette année et oublier le football européen. Je veux voir pourquoi les gens disent toujours pourquoi il n’a pas choisi un joueur local, pourquoi n’a-t-il pas choisi un joueur local. Je veux voir les moulleurs en action.

    • Le 26 janvier à 15:13, par Footfootfoot En réponse à : LFPC : la nouvelle date du début de saison 2018

      Donc tu veux me dire que tu ne viens pas de voir les moulleurs en action la au Maroc il ya seulement quelque jours ? Les moulleurs que tu as vu au Maroc sont les « meilleurs » qui sont au pays. Maintenant imagine seulement le niveau de ceux qui sont rester toi meme ; comme l’un d’eux avait declarer publiquement, ce sont des joueurs qui « degagent n’importe comment pourvu que le but entre ».
      Je ne pense pas que Camfoot devrait gacher leur energie et les ressources pour ces conneries qui se jouent dans le poto poto.

    Répondre à ce message

  • Le 26 janvier à 15:06, par Rasta En réponse à : LFPC : la nouvelle date du début de saison 2018

    Cette nouvelle date ne sera, c’est clair pas respectée. Il faut dire que les dirigeants du foot (fédé, ligue) de ce pays, sont d’une incompétence, d’un manque de caractère, désespérants. Durant les années 70/80 dans ce pays, on vendait à la criée des calendriers du championnat où figuraient les dates et lieux des matchs du championnat. Dans le même calendrier on trouvait le calendrier de la coupe du Cameroun. Tout était respecté à la lettre, on pouvait longtemps à l’avance se cotiser pour assister à un match que vous vouliez regarder. Aujourd’hui, les dirigeants ne s’activent que quand il y a une possibilité de voler de l’argent. Avoir le souci du travail bien fait pour mériter son salaire, Ça n’est plus dans nos valeurs. Vous me direz logique : notre foot a suivi la même courbe d’évolution que notre pays en 35 ans : pays pauvre et très endetté, champion du monde de la corruption, rien que ça !!! Incredible !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches