Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Can 2019 : Les travaux du stade annexe de Kouékong avancent

Les travaux réalisés par l’entreprise chinoise Cmec devraient être livrés dans moins de douze mois

Stade omnisports de Bafoussam ce dimanche 15 avril 2018. Les supporters venus suivre la rencontre Feutcheu contre Coton sport de Garoua comptant pour la 14e journée du championnat national Elite One, sont contraints de se faire violence pour pouvoir respirer. C’est que les mouvements des engins déployés sur le site engendrent un nuage de poussières des plus denses.

Le 20 avril 2018
commentaires

Sur le site du stade, annexe de Kouékong situé en aval du stade principal déjà opérationnel, des ouvriers sont à l’œuvre. Si personne n’accepte de donner des informations sur l’état d’avancement des travaux, il est cependant perceptible que les travaux de terrassement sont en bonne voie d’être achevés. Quelques trous creusés ci et là, montre que l’étape des fondations sera bientôt amorcée. La plaque des travaux réalisés par l’entreprise chinoise Cmec, laisse entrevoir la fin dans moins de douze mois.

Pour mémoire le stade annexe de Kouékong est pressenti parmi ceux qui seront mis à la disposition de la Confédération africaine de football (Caf) pour l’organisation de la coupe d’Afrique des nations (Cameroun 2019).

GT


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches