Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Les Lionnes cadettes continuent à se préparer

Les lionnes cadettes ont disputé cet après-midi, au stade annexe 1 de l’Omnisports, deux matchs amicaux contre les minimes d’Apejes. Les U 17 ont perdu la première rencontre 3-1, avec un but de Wabea côté Lionnes. La 2e rencontre s’est soldée par un score de parité 2-2 (buts de Ndome et Tchomte). Ces rencontres se sont déroulées sous le regard de Nicolas Dikoumé, coordonnateur des sélections nationales, et Céline Eko, présidente de la Commission de transition du football féminin.

Le 24 janvier 2018
commentaires

Pour rappel, les Lionnes cadettes entraînées par Stéphane Ndzana, préparent le match aller du dernier tour qualificatif de la coupe du monde U17, Uruguay 2018, prévu au cours du premier week-end de février prochain contre le Nigeria à Benin City. La soirée s’est achevée avec la célébration de l’anniversaire d’une joueuse, Françoise Antoinette Ambomo Mbili.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches