Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Compétitions africaines

Les clubs Camerounais sont fixés sur leurs adversaires

La Commission des compétitions interclubs de la Caf a procédé aux tirages au sort des tours préliminaires de la Ligue des Champions africaine et de la Coupe de la Confédération, ce mercredi au Caire en Égypte.

Le 14 décembre 2017
commentaires

Eding Sport de la Lékié, le champion en titre du Cameroun, fera son entrée au tour préliminaire de la Ligue des Champions africaine de la Caf, face à la formation du Plateau United Football Club, le champion du Nigeria. La Commission des compétitions interclubs de la Caf a effectué les tirages au sort des combinaisons des compétitions africaines, ce mercredi 13 décembre 2017, au Caire en Egypte. 54 rencontres sont programmées aux préliminaires de cette 21e édition et 5 clubs feront leur entrée lors des matchs de groupe.
A la Coupe de la Confédération, le vainqueur de la Coupe du Cameroun, New Stars de Douala sera aux prises avec le Club D. Niefang de la Guinée-Equatoriale au tour préliminaire de cette 15e édition. 10 clubs sont exempts des préliminaires. Le calendrier de ces rencontres est encore attendu mais le premier tour est annoncé pour février 2018.
Dans l’ensemble, huit fédérations ne se sont pas manifestées pour ces compétitions. Il s’agit du Cap Vert, le Tchad, l’Erythrée, la Namibie, La Réunion, Sao Tomé et Principe, la Sierra Leone et la Somalie.

L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches