C’est une journée sobre qui s’annonce dans la tanière des Lions Indomptable. Dimanche, jour d’élection présidentielle au Cameroun, Marc Brys et ses poulains vont effectuer leur séance d’entrainement de reconnaissance du stade dès 16 heures. En effet, Vincent Aboubakar et ses coéquipiers vont peaufiner les dernières stratégies au stade Omnisports Ahmadou Ahidjo.
Les Lions Indomptables doivent s’imposer ce lundi à domicile contre l’Angola. C’est dans le cadre de la 10e et dernière journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026. Car la défaite essuyée contre le Cabo Verde n’a pas facilité les choses. Deuxième au classement derrière les Requins bleus, Marc Brys doit trouver une formule pour décrocher les trois points de cette journée.
À défaut de terminer premier du groupe D, le Cameroun doit assurer une place parmi les quatre meilleurs deuxièmes. L’espoir passe par une victoire ce lundi dans la cuvette de Mfandena contre les Antilopes noires. La conférence de presse d’avant-match est prévue à 15H30.











