Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Le Comité de Normalisation convoque une conférence de presse

Camfoot

Le groupe qui dirige la fédération camerounaise de football depuis un peu plus de trois mois n’avait pas communiqué jusqu’ici sur l’état d’avancement de ses missions. Ce jeudi, les membres dudit comité ont donné rendez-vous à la presse au palais des sport de Yaoundé dans le but de corriger cette situation. Avec l’insistance de la FIFA de voir une fin satisfaisante dans le délai prescrit, on s’attend à ce que la feuille de route et les procédures des élections soient dévoilées.

Le 14 décembre 2017
commentaires

Avant les tous premiers jours du mois de mars 2018, le nouveau bureau exécutif de la fédération camerounaise devrait être connu si les calendriers sont respectés. C’est que le Comité de Normalisation devra trouver une façon de gérer les conséquences de certaines de ses décisions telles que celle de mettre fin aux championnats régionaux et départementaux qui ne sont pas allés à leur terme.

Il devra aussi gérer quels seront les clubs qui prendront effectivement part aux élections, ce qui ne sera pas une tâche facile quand on sait que d’autres clubs sont dans le même temps en train d’être accrédités par le secrétariat général de la fédération.

Un autre dossier brulant sera aussi d’effacer l’impression qu’ont certains dirigeants de club de ce que certains proches du président du Comité utilisent leur proximité pour obtenir des faveurs en promettant soit des places en équipe nationale, soit un meilleur traitement pour ceux qui y sont déjà, ou en promettant des accès privilégiés au vestiaire des lions Indomptables.

Le point de presse débutera à 15 heures au Palais des Sports de Yaoundé.

Joseph Djomo


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches