Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe du Cameroun

Laurent Djam : « Le plus important était de gagner »

Vainqueur à l’arraché face à Dac 2000 ce dimanche au stade de la Réunification de Douala (1-0), dans le cadre des quarts de finale de la Coupe du Cameroun, l’entraîneur de New Stars de Douala se réjouit de cette victoire décrochée à la dernière minute de jeu qui permet à son groupe d’accéder en demi-finales.

Le 30 octobre 2017
commentaires

« Nous avons décroché notre victoire à la dernière seconde du temps additionnel, avec une équipe qui a très bien défendu pendant les 90 minutes de jeu. Je crois que c’est une victoire méritée pour les joueurs qui ont cru jusqu’au bout. Au cours de ce match, l’équipe de Dac 2000 nous a causé beaucoup de difficulté dans le bloc défensif, mais malgré ces difficultés et les différentes occasions manquées, on a fini par marquer. Je crois que ce genre de match qui est un derby, se termine toujours de la sorte. Le plus important était de gagner, il faut traverser un cap, se mettre en valeur et quand c’est la coupe il faut allier jeu en enjeu. »

Réalisé par L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches