Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

championnats professionnels

Elite One et Two : Semengue renvoie le démarrage en janvier

Camfoot

Initialement prévu le 3 décembre 2017, le lancement du championnat professionnel de Ligue 1 est reporté au 20 janvier prochain.

Le 19 novembre 2017
commentaires

Comme c’est le cas chaque année, la Ligue du football professionnel du Cameroun (Lfpc) a reporté le lancement de la prochaine saison, 2017-2018, des championnats de football professionnel de Ligue 1 et 2. Dans un communiqué publié le 17 novembre 2017, le secrétaire général de la Ligue, Pauline Thérèse Manguelé, a annoncé le report des championnats pour janvier 2018. Initialement programmé pour le 3 décembre prochain, les championnats de MTN Elite One et MTN Elite Two vont respectivement débuter les 20 et 21 janvier 2018.

Cette décision est motivée, explique l’auteur du communiqué, par la non-disponibilité du système d’enregistrement des licences de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) avant le 15 décembre 2017 et la programmation des inter-poules au 5 janvier 2018.

L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 19 novembre à 23:22, par Footfootfoot En réponse à : Elite One et Two : Semengue renvoie le démarrage en janvier

    C’est ce qu’il faut s’atendre lorque la corruption prend un general d’armee traitre de sa nature qu’il est ce Semengue pour diriger le football au Cameroun. Pendant ce temps il ya plusieurs ancien Lions qui ont jouer dans des grand leagues et ont donc naturellement cette connaissance de savoir comment une league de football doit fonctioner avec succes.

    • Le 20 novembre à 07:16, par julien En réponse à : Elite One et Two : Semengue renvoie le démarrage en janvier

      @footfootfoot c broos qui dérange mon frère il travaille avec le général depuis sa fais au moins 6 mois pas de championnat de d3 à yde le football des jeunes n en parlons même pas je ne sais même pas si hesite encore mais c broos vu qu’il a perdu au Nigeria et face au Chili et Allemagne .S’il pars le général va mieux travailler

    • Le 20 novembre à 14:04, par Footfootfoot En réponse à : Elite One et Two : Semengue renvoie le démarrage en janvier

      Meme si Brousse se retrouve avec lequipe du Bresil il ne saura toujours pas quelle joueur appeler.
      Si Brousse se retrouve avec l’Equipe de l’Alemagne il va toujours fusiller sur ses joueurs publiquement.
      Meme si Brousse se retrouve avec l’equipe de France il sera toujours limiter lors des grand matches en ne sachant pas qui aligner ou qui remplacer et quand le remplacer.

      Bref il ne faut pas confondre le coatching du nullad et l’etat dans lequel le Cameroun se trouve en ce moment. Semengue et tous les autres corrompus jongleur de sang n’ont rien a avoir avec le fait qu’un coatch ose aller en competition intercontinental avec 22 joueurs, rien a avoir avec le fait qu’il prend un droitier et le fait jouer en tant qu’un gaucher. En plus de ca lorsque les Lions on gagner leur djambo de la CAN le Cameroun etait toujours dans l’etat actuel. Brousse n’a aucun niveau, rien a y discuter la dessu, s’il avait le niveau il ne serait pas entrain d’entrainer un club en Algerie avant que les Corrompus Camerounais l’embauche pour qu’il sert a mieu voler l’argent.

    Répondre à ce message

  • Le 19 novembre à 21:22, par Patrico En réponse à : Elite One et Two : Semengue renvoie le démarrage en janvier

    Nous avons deja les consequences de ce type d’amateurisme, plus que 2 clubs Camerounais, autorisés à disputer les compétitions Africaine, vraiment que la normalisation passe également sur cette ligue dite professionnelle, et puis on dira que Ahmad n’aime pas le Cameroun !
    Les Championnats Nord-Africain ont repris depuis belle lurette, tout comme nos amis Ivoiriens,après on demandera des miracles à Eding sport et le vainqueur de la coupe du Cameroun.
    Pourquoi nos championnats de ligue 1 et 2 ne commencerais pas dans la période Août-Septembre-Octobre , qu’est ce qui coince ?

    • Le 20 novembre à 06:39, par matson2 En réponse à : Elite One et Two : Semengue renvoie le démarrage en janvier

      C’est encore Hugo Brooks qui coince. C’est fou cette manie que nous avons au Cameroun de nous écarter consciemment de la cible lorsque nous avons un problème à régler. Je me trompe peut-être mais personnellement je pense que cette normalisation n’apportera pas grand chose, créera plutôt de nouveaux clans, et les mêmes bagarres recommenceront. Tant que nous ne changeons pas de mentalités dans ce pays, rien ne marchera, tant que nous n’acceptons pas qu’un poste de responsabilité peut être occupé par une seule personne, et laisser cette personne bosser sereinement ça va être compliqué vraiment

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches