Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CAN 2019

La CAF cherche un cabinet pour inspecter le Cameroun

Camfoot

L’instance que dirige Ahmad Ahmad vient de lancer un appel à manifestations d’intérêt pour le recrutement d’un cabinet devant conduire les inspections des infrastructures de la coupe d’Afrique des nations de 2019.

Le 18 octobre 2017
commentaires

Après l’échec de la précédente visite, la Confédération africaine de football (CAF) est de nouveau à la recherche d’un cabinet devant conduire les inspections des infrastructures consignées dans le cahier de charges de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) que le Cameroun accueille en 2019. C’est pour « garantir la protection de l’intégrité du processus d’organisation et la transparence de la stratégie de la CAF » que l’instance africaine va « désigner une compagnie d’audit de profil élevé et de réputation internationale pour surveiller la conformité de la CAF avec les lois du processus d’organisation indiqué dans l’accord cadre de l’Association organisatrice de la CAN 2019 », indique la CAF.

Selon l’instance que dirige Ahmad Ahmad, la compagnie d’audit qui sera ainsi désignée devra évaluer la préparation opérationnelle du Cameroun pour accueillir la CAN 2019. Ceci, malgré le fait que le tournoi a été attribué au Cameroun en 2014 et qu’entre temps, « les changements récents au format de la compétition demandent que la décision soit reconsidérée vu l’augmentation du nombre d’équipes participantes de 16 à 24 et que le tournoi a été renvoyé de Janvier à Juin 2019 ». Autre mission de la future compagnie d’audit : « identifier les différences entre la situation actuelle des préparations et les exigences d’accueil et d’organisation de la CAF » ; « évaluer la possibilité de traiter le problème des différences proprement selon les développements proposés ». Les aspects à examiner sont choisis « en conformité avec la structure de l’accord cadre de l’Association organisatrice, émis par la CAF ».

Ainsi donc, il y aura deux catégories de travail demandées : les exigences essentielles du tournoi c’est-à-dire tout ce qui concerne les infrastructures et les exigences additionnelles qui, elles, concernent le cadre organisationnel du tournoi.

Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 18 octobre à 18:50, par Patrick En réponse à : La CAF cherche un cabinet pour inspecter le Cameroun

    Vous voulez organiser la can 2019 ? Á Olembe Aucune contruction n’a encore commencé. La préfabrication en provenance d’Italie n’est pas encore arrivée alors qu’il était promis d’arriver en septembre. Hahaha nos dirigeants Macaque Issa tchiroma et Mpkwat peuvent continuer à dormir et à rêver et ne pas travailler. Ha bon pour rien dirigeants. Vous pensez que les matériaux préfabriqués arriveront de ces mafias italiennes ? continuer à tromper le peuple macaque dirigeant. donnez cette CAN 2019 au Maroc ou à vos voisins Nigerian. Les Nullard comme ca.

    • Le 19 octobre à 19:43, par camerondiazz En réponse à : La CAF cherche un cabinet pour inspecter le Cameroun

      @Patrick, c’est l’un des seuls points sur lequel je suis d’accord avec toi !! L’organisation de la Can. C’est singe moribond penser continuer leur magouille tranquillement jusqu’à la CAN 2019 sans être surveiller de près !
      Je le répète pour la 15e fois s’il vous plaît monsieur Ahmad retirer nous cette coupe d’afrique que nous ne méritons pas d’organiser avec des macaques au pouvoir. Qu’ils aille au diable ces dirigeants merdiques et corrompus.

    Répondre à ce message

  • Le 18 octobre à 23:28, par Andre En réponse à : La CAF cherche un cabinet pour inspecter le Cameroun

    Je ne sais pourquoi les dirigeant son si moue quand on perdra cette can on vas pleurer bouger vous

    Répondre à ce message

  • Le 18 octobre à 18:10, par Footfootfoot En réponse à : La CAF cherche un cabinet pour inspecter le Cameroun

    Camfoot votre photo d’ahmad que vous aviez mit la m’a fait rigoler. Il est entrain de faire achoucaa comme ca a qui ? Au roi Marocain qu’il a pri l’argent en lui promettant la CAN dans le vide ?

    Répondre à ce message

  • Le 18 octobre à 18:59, par Patrick En réponse à : La CAF cherche un cabinet pour inspecter le Cameroun

    La caf met la pression sur vous mais vous ne met pas la pression sur les Italiens de envoyer vos matériaux préfabriqués depuis Septembre . Quand allez-vous met la pression sur eux pour qu’ils puissent envoyer vos materiels plus rapidement ? Maintenant que l’inslection va commencer, vous allez toujours essayer de trouver une autre excuse. Nonsense Ahmad prend ce tournoi loin de ce pays. C’est paresseux comme son président

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches