Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Chan 2018

L’entraineur du Congo ne redoute pas le Cameroun

Barthélémy Ngatsono, trouve ouvert le groupe dans lequel il se trouve avec le pays des Lions Indomptables. La première sortie entre le deux nations ce jour permettra d’apprécier ses propos.

Le 16 janvier 2018
commentaires

« On est venu au Maroc pour réaliser un bon résultat. Nous allons avoir deux adversaires qu’on connaît bien et dont le niveau est presque similaire au notre. Je parle du Cameroun et du Burkina Faso. La différence sera donc faite sur le plan offensif. Ce CHAN est une occasion très importante pour nous afin de montrer le vrai visage du football congolais puisque les joueurs sont issus du championnat local. C’est aussi une occasion pour eux d’endosser peut-être une carrière professionnelle. On s’est bien préparé et on veut à tout prix bien négocier cette première rencontre face au Cameroun. Nous avons l’ambition de passer le 1er tour, mais il faut prouver cela sur le terrain. Notre tâche ne sera pas facile. C’est un groupe très ouvert et chacune des quatre équipes peut se qualifier ».

Avec Cafonline.com


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches