Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Kombi Mouelle explique pourquoi Clarence Seedorf ne sera pas maintenu en (...)

Kombi Mouelle explique pourquoi Clarence Seedorf ne sera pas maintenu en poste (vidéo)

Il a une éloquence rare pour un ministre des Sports. Kombi Mouelle, Professeur des Universités et agrégé en droit, a expliqué rubis-sur-ongle pourquoi il ne pense pas nécessaire de continuer avec Clarence Seedorf à la tête des Lions indomptables. Il a en effet résumé les différentes conclusions des rapports qu’il a reçu des experts qui ont suivi la Coupe d’Afrique des nations de l’intérieur. Et les détails sont croustillants. Il se réclame être à l’ère de la transparence et confirme que le salaire d’une année de Clarence Seedorf lui fut versé avant son premier jour en poste, soit 750 millions de FCFA, ou 1 million 145 mille euros. En vidéo...

Le 16 juillet 2019
commentaires
Les raisons du limogeage de Clarence Seedorf

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 16 juillet à 22:46, par Bryce En réponse à : Kombi Mouelle explique pourquoi Clarence Seedorf ne sera pas maintenu en poste (vidéo)

    Voila un ministre qui parle toujours au nom de son createur comme si ce pays allait mieux dans certain domaine. Il a ete mentionne’ quelque part que maudit personage recolte sans avoir seme’. Il se plait a envoyer les messages de felicitations aux gagneurs de trophees kmers dans le monde.
    Il voudrait lui aussi participer l a signature du contract du nouveau entraineur et profiter egalement des retombees. qui fou ici...

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches