Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Kinkoh Jilsort Lawili :« je rêve d’une carrière professionnelle en Europe  (...)

Football jeune

Kinkoh Jilsort Lawili :« je rêve d’une carrière professionnelle en Europe »

Camfoot

Le meilleur joueur de l’édition 2017 de la Copa Coca-Cola revient sur cette aventure ainsi que sur ses ambitions dans le football.

Le 25 novembre 2017
commentaires

« Ce fut d’abord un plaisir pour moi de disputer ma première compétition internationale. Elle nous a permis de faire une véritable découverte du football. A propos de mon rêve,, c’est le souhait de tout footballeur, celui de jouer dans l’équipe nationale de son pays. Et bien sûr d’avoir une carrière professionnelle en Asie ou en Europe. Mon idole dans le football, c’est Ngollo Kanté. Pour l’instant je suis en contact avec des clubs que j’ai retrouvés en Afrique du Sud, mais rien n’est encore clair. A l’école je n’en sort très bien. On nous a appris au centre de formation qu’on ne peut jouer au football sans l’école et qu’on ne peut pas aller à l’école sans le football ».

Par GT


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches