Jules Armand Kooh est déjà de retour au Cameroun. Un an seulement après son départ pour le Club africain de Tunis, l’attaquant Cameroun s’engage avec la Dynamo de Douala. Un retour inattendu, car il avait signé avec le club tunisien jusqu’en 2027. Dans l’optique de renforcer son plan offensif, la direction des Bon Ba Djob n’a pas hésité à s’attacher des services du meilleur buteur de la saison 2023-2024 en Élite One.
Un choix offensif intéressant pour le club de la capitale déterminé à présenter une meilleure copie cette saison. Car les jaunes et blancs se sont maintenus en Élite One de justesse. « Nos meilleurs joueurs n’arrivent plus à s’imposer sur le continent. Ce n’est pas une nouveauté. Armand Kooh fait partie d’une longue liste. Plusieurs joueurs ont disparu du circuit. Le niveau de notre championnat est l’un des problèmes. Quand l’arbitrage favorise une équipe, il faut s’attendre à des conséquences. C’est déjà bien de les revoir au pays. Même Apam est à Colombe », déplore Brice Armel Onana.
Depuis quelques jours, la direction de la Dynamo multiplie des recrutements. Jules Armand Kooh vient se relancer au Cameroun en espérant décrocher une autre opportunité à l’étranger. Il reste l’un des meilleurs attaquants de ces dernières saisons au Cameroun. Une bonne pioche pour les Bon Ba Djob.









