Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Joseph Victor Kouahawa : « Nous n’avons pas pu maîtriser les temps forts du (...)

Coupe du Cameroun

Joseph Victor Kouahawa : « Nous n’avons pas pu maîtriser les temps forts du match »

L’entraîneur principal de Saint Peter’s de Limbe déplore les erreurs de jeunesse, qui ont valu à cette jeune équipe de la Ligue régionale du Sud-Ouest, son élimination de la Coupe du Cameroun à l’étape des 8e de finale par la formation de Yong Sports Academy de Bamenda, ce dimanche au stade de la Réunification de Douala.

Le 22 octobre 2017
commentaires

« Je crois que nous étions galvanisés à pouvoir gagner ce match après une belle première mi-temps. Mais les erreurs de jeunesse au cours du jeu et certaines fautes qui profitent à Yong Sports Academy de Bamenda ont contribué à notre défaite. Je crois que c’est ce détail qui a fait en sorte que nous soyons éliminés. Nous avons manqué beaucoup d’occasions de but parce qu’on avait des chances de marquer avant Yosa. Les enfants ont montré beaucoup de bonnes choses intéressantes, mais sans ces fautes et erreurs de jeunesse, le match devait connaître une autre tournure. Nous n’avons pas pu maîtriser les temps forts du match. Nous voulons aller au-delà de cette étape, notre objectif était d’aller le plus loin possible, pourquoi pas jusqu’à la finale. Nous sommes tombés sur une grosse pointure. Je souhaite bonne chance à Yosa, qui a une bonne équipe et beaucoup d’expérience. »

Par L.M. 


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches