Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Œuvre sociale

Jonathan Ngwem en mode partage

Camfoot

Après le sacre du Cameroun à la 31e édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) du football, Jonathan Ngwem comme la plupart de ses coéquipiers, a été accueilli en fanfare par les habitants du village Ngwei, dans le département de la Sanaga-Maritime, région du Littoral, mercredi 15 février 2017.

Le 17 février 2017
commentaires

Au cours cette visite, l’international Camerounais a mis à la disposition de cette communauté une somme de 500.000 F Cfa pour son développement local, 500.000 F Cfa pour la réfection de l’école publique de Ngwei 2 et 200 000 F Cfa pour l’équipe de Pouma fc. Avant son village natal, ce Lion indomptable s’est rendu dans son dernier club, Unisport de Bafang, pour un moment de partage avec ses anciens coéquipiers. Après ces réjouissances avec les siens, Jonathan Ngwem rejoint son club, Progresso do Sambizanga à Luanda en Angola, dans les prochains jours.

Louisa Mang


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 17 février 2017 à 15:20, par nzeuri En réponse à : Jonathan Ngwem en mode partage

    Félicitations mon gars. Même si tu n’as pas joué, tu as contribué à ta manière au succès. Je vois que tu es réaliste. Professionnel en Afrique on ne gagne pas grand chose. Ne va pas donner des millions au village et quand ta carrière finit tu rases les murs. Bon succès pour ta carrière

    Répondre à ce message

  • Le 18 février 2017 à 08:34, par Patrick En réponse à : Jonathan Ngwem en mode partage

    Ceux-ci sont les types de joueurs que nous avons besoin dans notre équipe. La fecafoot et Broos doire travailler et continuer à chercher des joueurs locaux. Pour moi, le style de jeu camerounais est le Hemle et le ballon rond que les jouers locaux posséder.

    Répondre à ce message

  • Le 18 février 2017 à 00:44, par Bryce En réponse à : Jonathan Ngwem en mode partage

    Bravo Jonathan de te rappeler des siens.
    Cet un de grandeur de donner et visiter les connaissances apres la gloire.
    Bonne chance pour la suite de ta carriere.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches