Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

JO 2020 : les Lionnes souhaitent passer au tour suivant

Les Lionnes Indomptables du Cameroun vont devoir batailler dur ce mardi pour ne pas subir le même sort que celui du Nigeria et avoir d’innombrables regrets. C’est à 15h30 ce mardi que la République Démocratique du Congo va croiser le fer avec les Lionnes Indomptables avec la ferme conviction de refaire son retard, puis de se qualifier au prochain tour des éliminatoires zone Afrique des JO 2020.

Le 8 octobre 2019
commentaires

Ce lundi soir, les autorités camerounaises, conduites par la représentante de l’Ambassadeur du Cameroun en RDC, Mme Monique Gwet, a encouragé les Lionnes au nom de la Nation.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 8 octobre à 22:53, par Patrick En réponse à : JO 2020 : les Lionnes souhaitent passer au tour suivant

    Choupo,Nsame et Ngamaleu seront absent at cest temps de faire confiance a nos jouers qui evolue en Afrique. Je souhait voire Ngahan Claude junior que le media Camerounais dit est Neymar et qui evolue en Zimbabwe, Pangop et Oum de Altach en Cette equipe. Le Neymar Camerounais Ngahan est jeune et a besoin du confiance,les soutien et travaille pour allez loin.https://m.youtube.com/watch?v=v2Gh-9teltY

    • Le 8 octobre à 23:09, par Munga En réponse à : JO 2020 : les Lionnes souhaitent passer au tour suivant

      Ce Ngahan est bon il a le technique et vitesse, mais je pense que ci il veut allez loin il doit retourne au Cameroun pour jouer le Can u23 et qualifie Les lions pour jeu olympique,joue le Chan,gagnez le Chan montre son talent,jouer olympique,Jouer Can 2021 et monte en puissance. La bas en Zimbabwe il faire rien et je route Song va lui selectione pour Les u23. Le media sont jamais faux car cest eux qui vote qui gagne le ballon do’r mais Ngahan ne joue rien en Zimbabwe.

    Répondre à ce message

  • Le 8 octobre à 12:32, par predator drone En réponse à : JO 2020 : les Lionnes souhaitent passer au tour suivant

    se serais une erreur terrible de se référer (reposer) sur le match aller, donc seule conseil aux lionnes jouer l’attaque pour enfoncer le clou !!! DJEUMFA en bon entendeur !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches