Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

JO 2020 : les Lionnes sont en mission à Abidjan

On ne vendait pas chère la peau des Ivoiriennes au dernier tout alors qu’elles affrontaient des mastodontes nigérianes. Mais au bout des 180 minutes de jeu, ce sont les arrières-petites filles du Président Houphouët Boigny qui ont remporté le duel, ce qui leur donne le droit de se battre contre le Cameroun pour se qualifier pour l’ultime tour. Les Lionnes ont eu toutes les difficultés du monde pour se défaire des Éthiopiennes, mais elles y sont parvenues.

Le 7 novembre 2019
commentaires

Avant de quitter Yaoundé ce mercredi pour la Côte d’Ivoire, le sélectionneur national Alain Djeumfa a publié une liste de 18 joueuses sur qui il pourra compter lors de cette expédition ô combien importante.Un fait surprend : l’absence de la gardienne numéro 1, Annette Ngo Ndom. C’est la première fois en plusieurs années qu’elle n’est pas dans le groupe des Lionnes.

La liste des 18 joueuses est la suivante :

<span class="caps">JPEG</span> - 544.3 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches