Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Jeux Olympiques 2020 : ce sera finalement en 2021

Cela se tramait déjà depuis plusieurs jours. Ce mardi, le Comité International Olympique et le Japon ont officialisé la décision de reporter à 2021 la présentation des Jeux Olympiques qui devaient avoir lieu au Japon cette année. La cause est bien entendue la pandémie du nouvel CoronaVirus qui sévit dans le monde entier. Si toutes les autres compétitions avaient dû être annulées, modifier la date d’une compétition de cette ampleur requiert des négociations et ajustements serrés.

Le 24 mars 2020
commentaires

C’est donc dire que même si les Lionnes Indomptables réussissent à se qualifier lors des barrages, elles devront patiemment attendre à l’année prochaine pour compétir.

Il faut dire que certains pays ont forcé la main du CIO en prenant la décision de ne pas participer au tournoi si les Jeux Olympiques avaient lieu tels que prévus cet été. Ce fut d’abord le Canada, puis l’Australie.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 25 mars à 08:16, par predator drone En réponse à : Jeux Olympiques 2020 : ce sera finalement en 2021

    l’Afrique ne fait que perdre ses enfant. une embuscade d’une grande ampleur a été tendu par les terroristes de BOKO HARATS aux soldat tchadien(pays voisin du Cameroun) qui ont perdu une centaine de soldat ! sincère condoléance aux famille de ses braves qui sont mort en martyr sur le terrain de combat pour protéger leur terre !!! sur ce fait je continue a encourager de toute mes force le travaille qu’accomplie les lions de l’armée camerounaise. de multiplier les dissuasion de filtrer les frontière aux peigne fin , en ratissant le terrain. seule salut pour se pays bénit de DIEU. longue vie a L’AFRIQUE vive le Cameroun longue vie au président BIYA et sont ARMEE !!!

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches