Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Idriss Carlos Kameni rend visite aux Lions A’

L’ancien gardien international camerounais Idriss Carlos Kameni a rendu une visite de courtoisie aux Lions A’ au Centre technique de la CAF à Mbankomo ce dimanche. Regroupé depuis plusieurs jours, le groupe est sur la dernière ligne droite qui va le conduire au Championnat d’Afrique des Nations qui va débuter le 16 janvier prochain. Pas véritablement en bonne posture, Kameni espérait faire comprendre aux jeunes l’importance de leur mission.

Le 4 janvier 2021
commentaires

S’adressant aux joueurs, il leur a expliqué comment les Camerounais comptent sur eux, d’autant plus que toute l’attention sera braqué sur cette compétition puisque c’est le seul football qui se jouera sur place depuis mars dernier.

Il a commandé de la détermination, de la concentration comme des éléments importants vers une victoire qui devrait définir la suite de leur carrière.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches