Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Gweha Ikouam au sujet du CHAN : « il faut faire un bilan clair et net sur le (...)

Gweha Ikouam au sujet du CHAN : « il faut faire un bilan clair et net sur le plan technique et tactique »

Avec CRTV

Pour la première fois, le Cameroun est éliminé au premier tour du Championnat d’Afrique des Nations. Et pourtant, l’équipe a quitté Yaoundé avec la certitude de faire de bons résultats. Après les deux premiers matchs, l’incertitude ne planait plus que sur la place de bon dernier du groupe. Gweha Ikouam dans son analyse, se projette sur l’avenir. En vidéo...

Le 26 janvier 2018
commentaires
lionsaprime-2

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 janvier à 10:08, par Monkey D. Cabi En réponse à : Gweha Ikouam au sujet du CHAN : « il faut faire un bilan clair et net sur le plan technique et tactique »

    Tous les clubs du championnat camerounais sortent au premier tour des tournoi africain
    Et vous voulez que la sélection des derniers des championnat africain gagne ?
    Soyons sérieux

    Répondre à ce message

  • Le 27 janvier à 09:54, par Bobill En réponse à : Gweha Ikouam au sujet du CHAN : « il faut faire un bilan clair et net sur le plan technique et tactique »

    Voilà un entraîneur, qui dit « qu´il faut faire un bilan clair et net sur le plan technique et tactique » et nous rejoint en affirmant sans ambages que l´équipe de Song n’était pas techniquement et tactiquement au top. Je ne partage pas ce déclin total de notre football, car pour avoir cette vision apocalyptique, il faut déjà en éducateur faire son devoir. lorsque la copie de travail de l’entraîneur est médiocre, il faut le dire sans ambages. Le rendez-vous de la CHAN étaient connu et il n´y aucune raison de dire que l´on a été surpris. Les nuances du championnat Camerounais sur le calendrier CAF et FIFA ne sont pas valables pour les grandes compétitions. Votre enfant connaît la date de son examen et n’apprend pas ses leçons pour échouer lamentablement : Diriez vous que ce sont les dirigeants de la commission d’examen qui sont fautifs ? Lorsque les joueurs ne sont pas en compétition, il est du devoir de l’entraîneur de les convoquer au moins un mois à l’avance comme s’ils préparaient la rentrée sportive d´une simple équipe, qui débute sa saison sportive. Song a-t-il proposé un regroupement anticipé de ses poulains et une instance administrative entre la Normalisation de la Fécafoot et le Ministère des sports s’en est opposé ? Je crois que non... Si s´en était le cas, il devait prendre cette excuse à deux bras et crier sur tous les hauts toits du monde.

    Répondre à ce message

  • Le 27 janvier à 07:50, par Patrick En réponse à : Gweha Ikouam au sujet du CHAN : « il faut faire un bilan clair et net sur le plan technique et tactique »

    Vraiment le Cameroun est fini. Ce pays va mal. Le football a chuté au point que c’est une habitude de se faire elimine au premier match. Si ces footballeurs étaient sérieux, ils allaient à la gym tous les jours pour être physiquement plus forts. Ils étaient faibles. Maintenant, nous savons qu’il n’y a pas de chose comme Hemle. C’est un travail nécessaire. Ces joueurs étaient merdiocre les vrai moulleurs du l’histoire du foot locaux. Je ne veux jamais voir aucun d’entre eux dans l’équipe nationale jusqu’à ce que ils puisse prouver son niveau en allant loin dans la ligue des champions ou la coupe africain de confédération. Pourquoi je suis même en train d’espérer cela. C’est le premier tour et ils sont de retour à Mami Makala.

    Répondre à ce message

  • Le 26 janvier à 21:54, par Bobill En réponse à : Gweha Ikouam au sujet du CHAN : « il faut faire un bilan clair et net sur le plan technique et tactique »

    Où est votre célèbre vidéo ?

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches