Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Foot pro : la LFPC relance sa première Coupe de la Ligue

Camfoot

Déjà annoncée pour se tenir durant la saison 2013-2014, la compétition qui devrait être exclusivement réservée aux clubs d’Elite One et Two fait partie de celles retenues dans le programme de la Ligue de football professionnel, pour la saison 2017-2018.

Le 27 décembre 2017
commentaires

Pierre Semengue n’a pas oublié son projet d’organiser une Coupe de la Ligue de football du Cameroun. Annoncée en décembre 2012 et programmée pour se tenir dès la saison 2013-2014, la première édition de ce tournoi exclusivement réservé aux clubs de première et de deuxième divisions fait de nouveau partie des compétitions au programme de la saison 2017-2018. L’annonce a été faite par la secrétaire générale de la Ligue de football professionnel du Cameroun (LFPC). Dans une circulaire portant sur « l’engagement des clubs aux compétitions professionnelles de la Ligue pour la saison 2017-2018 », Pauline Thérèse Manguèlè fixe le taux des frais pour la participation à cette première Coupe de la Ligue. Ainsi donc indique-t-elle, chaque club d’Elite One et d’Elite Two devra verser la somme de 50 000 (cinquante mille) francs CFA à la LFPC avant le début de la saison.

Notons en guise de rappel que cette année, 18 clubs seront en compétition en Elite One, tandis qu’en Elite Two, ils seront au nombre de 15.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches