Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Fécafoot : Samuel Eto’o récompense déjà ses soutiens

Près d’un mois après son élection à la présidence de la Fécafoot, Samuel Eto’o récompense déjà quelques-uns des nombreux acteurs qui l’ont soutenu pendant sa campagne. Ainsi donc, après avoir ramené Benjamin Didier Banlock au poste de secrétariat général par intérim de la Fécafoot, fauteuil que lui avait retiré l’ancien président Seidou Mbombo Njoya, c’est autour de Franck Happi et Emmanuel Maboang Kessack d’être nommés.

Le 15 janvier 2022
commentaires

Ainsi donc, après avoir ramené Benjamin Didier Banlock au poste de secrétariat général par intérim de la Fécafoot, fauteuil que lui avait retiré l’ancien président Seidou Mbombo Njoya, c’est autour de Franck Happi et Emmanuel Maboang Kessack d’être nommés. Acteur de premier plan lors de la campagne électorale de Samuel Eto’o, l’ancien président de l’Union Sportive de Douala est porté au poste de directeur du développement du football à la Fécafoot. Son club devait descendre sportivement en Ligue 2 à la fin de la dernière saison.

L’ancien footballeur, Emmanuel Maboang Kessack pour sa part devient chargé de mission au sein de l’instance camerounaise de football. Samuel Eto’o a aussi nommé son directeur de cabinet, en la personne de Loe Jean Luc Pierre Camille. Albert Ayomba lui, a été dégagé de son fauteuil de chef du département des affaires juridiques. Il cède la place à Blaise Djounang.

Le Secrétaire Général Didier Banlock, qui est le véritable patron de la fédération, est en poste depuis le Comité de Normalisation dirigé par Me Dieudonné Happi.

Notons que de nombreuses nominations ont en effet été effectuées par le président de la Fécafoot, à l’issue d’une session du Comité d’urgence tenue le 13 janvier dernier.

JPEG - 81.5 ko

ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 15 janvier à 15:42, par predator drone En réponse à : Fécafoot : Samuel Eto’o récompense déjà ses soutiens

    voici le Bayern qui joue le stade est vide pour la même cause qui se passe a la Can ce virus qui dérange l’aflût, mais l’homme noir et sa large bouche va te raconté que ambapipi a dit que machin truc des FOUTAISE cet a dire quand tu es un Rat c’est a vie. et faut voir ses Cafard sur les réseaux sociaux entrain de mentir aux gens sur la Can que le prix ceux si ceux la, alors que ce sont des mesures prise pour ce virus et qu’il faut soit se vacciné soit un test négatif de moins de 24 ou 48h

    Répondre à ce message

    • Le 16 janvier à 13:15, par yan En réponse à : Fécafoot : Samuel Eto’o récompense déjà ses soutiens

      Tu as certes pris l exemple du Bayern mais.tu aurais aussi pu prendre l exemple de l Angleterre, qui voulait retenir les joueurs africains, et où les stades (ex : Aston Villa - ManU hier) sont pleins alors q personne ne porte de masque. Et vu le taux de contaminés dans ce pays, ils sont très mal placés pour exiger quoique ce soit des africains à la CAN.

      Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches