Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Fécafoot : Samuel Eto’o bientôt Président ?

Ce n’est plus un secret. Samuel Eto’o nourrit l’ambition de diriger la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). Et pour arriver au sommet de l’instance basée à Tsinga à Yaoundé, l’ancien buteur vedette des Lions Indomptables lance les hostilités dans le département de la Sanaga Maritime.

Le 11 septembre 2021
commentaires

Samuel Eto’o est en effet candidat au poste de délégué à l’assemblée générale régionale de la Fécafoot dans le département de la Sanaga Maritime. Une candidature qui ne laisse plus aucun doute sur son objectif final : devenir président de l’instance camerounaise du football. « Les petites guéguerres des uns et des autres, des hommes, ne nous font pas avancer, ne font pas avancer le football camerounais et il faut que les gens sachent que le football n’appartient pas à une ou deux personnes. Je pense que certains sont plus légitimes que d’autres. Quand il s’agit d’un sport qui nous concerne tous, il faut vraiment que les gens soient mesurés, qu’ils reprennent leurs esprits et qu’ils ne se disent pas qu’ils ont un mandat pour rester là, sans projets. Il s’agit d’un projet et il faudrait qu’il soit mesuré », a prévenu Samuel Eto’o lors d’un passage au Cameroun, fin août.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches