Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Fecafoot : le Conseil Exécutif Provisoire tient sa session et prend des (...)

Fecafoot : le Conseil Exécutif Provisoire tient sa session et prend des décisions importantes

Peu agacée par le refus d’enforcer les différentes décisions du Tribunal Arbitral du Sport, le bureau issu de la dernière assemblée générale des clubs qui s’est tenue il y a quinze jour s’est rapidement mis au travail. Dans un premier temps, les dirigeants ont communiqué avec le Tribunal Arbitral du Sport pour reprendre et réorienter toutes les affaires courantes de la Fécafoot. Ils ont ainsi demandé à représenter l’instance désormais et une liste de ses ayants-doits. Le TAS a en retour notifié réception de la demande. Et s’est donc retourné auprès de la FIFA pour s’assurer d’avoir une feuille de route de la mise en place des décisions prises en son sein.

Le 18 février 2021
commentaires

Telle que communiqué, la session du CEP de la Fécafoot s’est tenue à Yaoundé mardi dernier. Plusieurs décisions importantes y ont été prises

Le communiqué final s’établit tel que suit :


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches