Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Fécafoot : Dieudonné Happi consulte

Camfoot

Le président du Comité de normalisation rencontre depuis ce mardi, des acteurs du football dans le cadre de l’élaboration des nouveaux textes et du processus électoral de la Fécafoot.

Le 25 octobre 2017
commentaires

Les acteurs du football camerounais, personnalités ressources et membres d’associations de corps de métier défilent au siège de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) à Yaoundé depuis ce mardi 24 octobre. L’objectif ? Rencontrer et discuter avec le Comité de normalisation de l’instance faîtière du football camerounais, à l’effet de donner leurs avis et proposer des idées à l’équipe que dirige Me Dieudonné Happi, dans le cadre de l’accomplissement de ses missions relatives à l’élaboration des nouveaux textes et au processus électoral de la Fécafoot.

« Le Comité de normalisation de la Fédération camerounaise de football a invité les acteurs et les sympathisants du football camerounais, désireux d’apporter leurs contributions à l’amélioration de la gouvernance du football national, à lui communiquer leurs propositions  », confirme un communiqué rendu public mardi soir. Et déjà, « le Comité de normalisation remercie toutes celles et tous ceux qui ont bien voulu lui transmettre leurs contributions. L’exploitation de ces nombreuses contributions lui a permis d’établir un diagnostic des dysfonctionnements qui entravent le développement du football camerounais  », lit-on encore. Ainsi donc, les consultations qui ont cours jusqu’au 4 novembre prochain visent surtout à « affiner ledit diagnostic ».

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 25 octobre à 14:31, par primox En réponse à : Fécafoot : Dieudonné Happi consulte

    tres bonne initiative de la normalisation 2 et souhaitons que tout aille bien et que les votants aux elections de fevrier seront ceux qui aiment le foot pas pour le l,argent.

    Me Happy, n’oubliez pas de mentionner de faire un audit comptable chaque annee a la fecafoot.

    Esperons que tout le staff technique sera ecarte apres le match contre la zambie et la ligue issue de l,ancienne equipe de normalisation devrait etre dissoute.

    Répondre à ce message

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches