Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe du Cameroun : Les combinaisons des quarts de finale

Le tirage au sort des combinaisons des quarts de finale de la 57e édition de la Coupe du Cameroun s’est déroulé ce mardi au siège de la Fecafoot à Yaoundé.

Les candidats encore en lice pour la succession d’Apejes de Mfou sont fixés sur leurs adversaires des quarts de finale de la Coupe du Cameroun. Le tirage au sort des combinaisons de cette étape du tournoi a été fait ce mardi au siège de la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) en présence des représentants des clubs concernés. Le champion de Ligue 2, FC Yaoundé 2, nouvellement promu en Ligue 1 et qui s’appellera désormais Yaoundé Football société anonyme à objet sportif (YAFOOT SAOS) affrontera avec UMS de Loum, le vainqueur de ce tournoi, il y a deux ans.

Le 25 octobre 2017
commentaires

Le bourreau d’Eding Sport de la Lékié, le champion en titre du Cameroun, Douala Athletic club (Dac) 2000, relégué en division régionale négociera son ticket de qualification pour les demi-finales face à son voisin, New Stars de Douala. Racing de Bafoussam de son côté, affrontera le prodige de cette étape, Victoria United de Limbe, tandis que Yong Sports Academy de Bamenda, doit attendre le vainqueur du duel en retard, Lion Blessé de Foutouni vs. Afrika Sport de Yaoundé, qui se déroulera le 26 octobre prochain à Douala, pour connaître son futur challenger. Ces rencontres des quarts de finale de la 57e édition de la Coupe du Cameroun, se dérouleront le week-end prochain, à élimination directe.

L.M.

Les différentes combinaisons

  • New Stars de Douala # Douala Athletic 2000
  • Yong Sport Academy # Vainqueur Lion Blessé de Foutouni vs. Afrika Sport de Yaoundé
  • Victoria United de Limbe # Racing de Bafoussam
  • UMS Loum # FC Yaoundé II

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches