Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Etoile sportive : Franck Kom out pour deux mois !

Camfoot

Coup dur pour le milieu camerounais de l’Etoile sportive du Sahel. Franck Kom s’est gravement blessé samedi dernier à Sousse au cours d’une rencontre amicale opposant son équipe à l’Olympique de Marseille, à la faveur de la célébration du 90e anniversaire de l’Etoile Sportive du Sahel (ESS).

Le 20 juillet 2015
commentaires

L’ancien pensionnaire de la Panthère sportive du Ndé a été victime d’un tacle sévère de Brice Dja-Djédjé à moins 10 minutes de la fin, alors que le club phocéen était largement dominateur dans la partie (1-5). Franck Kom s’en est tiré avec une fracture à la jambe. Il a subi une opération chirurgicale dimanche et devrait passer près de deux mois d’indisponibilité, loin des pelouses.

Ce faisant, le Lion indomptable de 23 ans manquera le rendez-vous de septembre prochain face à la Gambie en éliminatoire de la CAN 2017. Tout comme il ne sera pas sur le départ de la saison de Ligue 1 tunisienne, les rencontres en phase de poules de la Coupe de la CAF, ainsi que la Coupe de Tunisie.

Armel Kenné


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches