Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Emmanuel Ndoumbé Bosso : « Nous sommes conscients que la suite sera plus rude  (...)

Coupe du Cameroun

Emmanuel Ndoumbé Bosso : « Nous sommes conscients que la suite sera plus rude »

L’entraîneur principal de Yong Sports Academy de Bamenda peut pousser un ouf de soulagement après la victoire (2-0) concédée ce dimanche, au stade de la Réunification de Douala, face à Saint Peter’s Fc de Limbe, un club de la Ligue régionale du Sud-Ouest qui permet à son groupe de se qualifier pour les quarts de finale de la Coupe du Cameroun.

Le 22 octobre 2017
commentaires

Cette victoire n’a pas du tout été évidente parce que le report de ce match nous a couté un début de jeu très compliqué. Quand on a préparé la forme sportive pour samedi et qu’aux environs de 17 heures la veille, vendredi, on vous annonce que le match a été renvoyé à dimanche, ce n’est pas évident. On a essayé de tenir sur le plan psychologique, mais je crois quelque part, que nous avons fait l’essentiel. Saint Peter’s de Limbe est une jeune formation avec un rythme assez soutenu pour lequel nous avons fait l’essentiel. Il fallait les contenir et faire la différence. Nous sommes conscients que la suite sera plus rude.
Réalisé par L.M.


REAGIR À L'ARTICLE

Répondre à cet article

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches