Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elite One : Coton Sport s’en remet à Kamilou Daouda

L’attaquant nigérien de 33 ans a inscrit les 2 buts de Coton Sport ce dimanche face à Tonnerre de Yaoundé (2-0), lors de la suite de la 13e journée du championnat camerounaise de D1 dans le groupe B.

Le 18 juillet 2021
commentaires

Coton Sport a mis fin à sa série de matchs consécutifs sans victoire (2 défaites et 1 nul) en championnat ce dimanche. Face au Tonnerre de Yaoundé, le vice-champion du Cameroun en titre a dû attendre les 10 dernières minutes de cette 13e journée dans le groupe B pour s’imposer (2-0). Les Cotonculteurs peuvent d’ailleurs remercier Kamilou Daouda, le héros de la soirée. C’est en effet l’attaquant international nigérien qui a marqué les deux buts de la victoire, respectivement à la 82e et 88e minute. Le joueur de 33 ans permet ainsi aux siens de conforter leur place de leader (24 points) et de creuser un peu plus l’écart avec le Canon de Yaoundé (20 points).

Les résultats du jour

Coton Sport – Tonnerre (2-0)

Astres de Douala – Yong Sport (0-5)

New Stars – Apejes (2-2)

Panthère du Ndé – Colombe (1-2)


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches