Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Élections à la Fécafoot : l’étau se resserre autour de Samuel Eto’o
Élections à la Fécafoot : l’étau se resserre autour de Samuel Eto’o
Les délégués de six régions ont pris la résolution de soutenir la candidature de Seidou Mbombo Njoya, en vue de la prochaine élection à la présidence de la Fécafoot.

Le président sortant de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot) a frappé un grand coup. Il a répondu coup pour coup à Samuel Eto’o qui avait poussé le bouchon jusqu’à aller sur les terres de Iya Mohamed totalement acquis au camp d’en face. Il y avait rencontré le Lamido, qui est aussi chef religieux. Il espérait profiter de l’influence de son hôte pour l’aider à capturer les voix des délégués à l’assemblée générale.

Le 5 décembre 2021
commentaires

Aux lendemains de cette visite, son principal adversaire a décidé de frapper fort. Et il l’a fait dans cette même ville symbole. Il y a réuni l’ensemble des délégués acquis à sa cause.

Au terme de la rencontre, les délégués desdites régions ont promis leur vote à Seidou Mbombo Njoya. Notamment en raison de son « bilan élogieux » et « des réformes et avancées considérables dans l’organisation du football et le fonctionnement de la Fécafoot ». Vu « le programme électoral convaincant, réaliste et novateur pour le football camerounais dont est porteur Seidou Mbombo Njoya » et au regard de « sa longue expérience dans le football, de sa position privilégiée au sein des instances faîtières du football international et de sa personnalité consensuelle », l’ensemble des délégués desdites Ligues Régionales « décident d’apporter sans nuance et sans réserve leur soutien à Monsieur Seidou Mbombo Njoya dans le cadre de I’élection à la présidence de la Fécafoot », ont-ils annoncé. Chaud devant.

JPEG - 183.8 ko
JPEG - 117.4 ko
JPEG - 72.1 ko
JPEG - 86 ko

ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches