Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Elections à la Fécafoot : Georgette en campagne, Eto’o savoure

L’ancien capitaine des Lions indomptables, candidat à la présidence de la Fécafoot, Samuel Eto’o Fils se dit reconnaissant de pouvoir mener sa campagne avec son épouse à ses côtés.

Le 4 décembre 2021
commentaires

Samuel Eto’o ne lésine pas sur les moyens en ces temps de campagne en vue de l’élection du futur président de la Fédération camerounaise de football (Fécafoot). L’ancien buteur vedette de l’équipe nationale du Cameroun a intégré son épouse dans son équipe. Georgette était en effet aux côtés de son époux il y a quelques jours, lors de son passage à Garoua, dans la région du Nord. Une présence remarquée et remarquable, saluée par Samuel Eto’o lui-même. « Merci Garoua de nous avoir accueilli si gracieusement hier. Très reconnaissant de voyager à travers le pays et de faire campagne avec ma merveilleuse épouse à mes côtés », a écrit l’ancien joueur du FC Barcelone et de Chelsea sur sa page Facebook.


ARTICLES LIÉS


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches