Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Aigle-Union

Dimitri Dongmo : « Nous avons complètement dominé Union »

Le capitaine d’Aigle Royal de la Menoua se réjouit de la progression de son équipe au niveau de la qualité de jeu. Cependant, il nourrit cependant quelques regrets du fait que le chemin des filets leur échappe encore.

Le 19 février 2018
commentaires

One ne peut pas dire que c’est nous avons arraché le nul, puisque nous avons complètement dominé Union. Nous avons fait ce qu’il fallait, mais nous n’avons pas pu trouver le chemin des filets, c’est encore le début de saison et nous allons continuer à travailler. Je pense qu’avec un peu temps, nous allons retrouver nos marques vu que l’équipe a été renouvelée à plus de 80%. La bonne copie que nous avons montrée contre Union prouve que nous continuons à travailler. Ce qui manque encore à notre effectif c’est la finition, mais avec le temps ça va aller. Nous faisons confiance au staff qui est en place. L’entrée de Tenanfouet nous a vraiment fait du bien parce qu’il a poussé l’adversaire et l’a contraint à reculer. Il a apporté du sang neuf et nous lui disons merci. La prochaine sortie contre Stade Renard sera un match comme les autres, nous allons nous préparer dans l’optique d’aller là-bas faire un bon résultat.
Propos recueillis par GT, à Dschang


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 19 février à 16:45, par Footfootfoot En réponse à : Dimitri Dongmo : « Nous avons complètement dominé Union »

    « Ce qui a manquer a notre effectif c’est la finition »

    Ce n’est pas ce meme Dongmo qui avait dit qu’ils « allaient degager n’importe comment pourvu que le but entre » ? Maintenant c’est la finition qui manque a l’effectif.
    Moi j’aimerais bien savoir Comment Dongmo et ces coequipiers penssent pourvoir maitriser la finition alors qu’ils passent tout le match a degager n’importe comment pourvu que le but entre.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches