Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Dieudonné Happi : « il y a une volonté de dialogue »

Camfoot

Au terme de la réunion qu’il a présidé ce mardi au siège de la Fécafoot à Yaoundé, le président du Comité de normalisation s’est réjoui de l’adhésion des présidents des Ligues régionales de football et des Associations de clubs amateurs.

Le 13 février 2018
commentaires

« Le voile est complètement et définitivement levé sur toutes les interrogations que les uns et les autres se faisaient à propos des championnats. Nous avons eu la chance que pratiquement tous les présidents des Ligues régionales et ceux des Associations de clubs de football amateur ont répondu présent à notre réunion.

Nous avons eu des échanges fructueux, intenses et emprunts de beaucoup de convivialité, de respect des uns et des autres, de beaucoup de discipline. Sur initiative personnelle de la Fédération, nous avons estimé que dans le souci de contribuer au développement du football qu’elle devait donner un coup de main aux clubs, ce qui a été fait par l’octroi des affiliations, des licences et des ballons de compétition. Il importe surtout de préciser que de part et d’autre, aussi bien au sein de la Fédération que chez les présidents des Ligues, il y a cet esprit de dialogue qui a été énormément apprécié. Et c’est sans difficulté que les membres ont souhaité qu’une résolution soit prise dans ce sens et que désormais, en cas de difficulté, d’incompréhension ou de problème, qu’il soit systématiquement fait recours au dialogue. J’ai été très agréablement surpris par l’adhésion instantanée de tous les participants ».

Recueillis par Arthur Wandji


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches