Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Dembélé (FC Barcelone) : « on m’appelle Samuel Eto’o dans le vestiaire  (...)

Dembélé (FC Barcelone) : « on m’appelle Samuel Eto’o dans le vestiaire »

L’ailier français du FC Barcelone a révélé lors d’un entretien avec beIN Sports, avoir un nouveau surnom au sein du vestiaire catalan. Et pas des moindres.

Au micro de beIN Sports, Ousmane Dembélé semblait avoir beaucoup à dire. Ciblé par des critiques notamment au sujet de son hygiène de vie taxée de « déplorable », l’international français du FC Barcelone en a profité pour mettre les choses au clair. « L’hygiène de vie dit-il, c’est juste les gens qui parlent. Les blessures, ce n’est pas à cause de ça. Tu ne restes pas quatre ans au Barça avec une mauvaise hygiène de vie. Je me sens bien depuis mon retour ».

Le 11 avril 2021
commentaires

Interrogé sur son avenir et sa relation avec Leonel Messi, le champion du monde se lâche et avoue avoir récupéré un nouveau surnom depuis qu’il évolue en pointe. « Messi parle beaucoup, notamment aux jeunes. A moi aussi, il me donne des conseils. Dans le vestiaire, on m’appelle d’ailleurs Samuel Eto’o parce que je joues en pointe maintenant », a évoqué le joueur sous contrat avec le Barça jusqu’en juin 2022. Lui qui est convoité par plusieurs clubs anglais. « Mon avenir ? Il me reste encore un an de contrat, a-t-il martelé. Il n’y a pas encore eu de discussion avec le club, je suis content, et je me sens bien. Là, il y a le nouveau président qui est arrivé et que je ne connais pas trop, mais il est très proche des joueurs. On verra comment ça va se passer ».

Louis Paul Bisseck


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches