Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Coupe du Monde U17 : après avoir invités les binationaux en sélection (...)

Coupe du Monde U17 : après avoir invités les binationaux en sélection contrairement aux usages, Thomas Libiih veut l’approbation de la fédé

Le Cameroun a ceci de très particulier que l’on vous laisse faire et puis, plusieurs mois plus tard, le Tribunal vous demande des comptes. Thomas Libiih veut certainement éviter le piège dans lequel serait tombé Me Dieudonné Happi et ses fils qui vont rendre compte de leur gestion de la Fédération Camerounaise de Football. Après avoir décidé d’inviter en équipe nationale des moins de 17 ans plusieurs binationaux donc quelques-uns sont des fils d’anciens joueurs connus, le sélectionneur cherche un parachute.

Le 15 octobre 2019
commentaires

Il désire savoir si le décret du Président de la République du 26 Septembre 2014 portant sur la réorganisation et le fonctionnement des équipes nationales de football est applicable.

Il a ainsi adressé une lettre à cet effet au Secrétaire Général de la fédération dont voici une copie.

<span class="caps">JPEG</span> - 86.3 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches