Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe du Monde Maroc 2026 : Samuel Eto’o nommé ambassadeur

Le360.ma

La Fédération royale marocaine de football a tenu un point de presse pour lancer officiellement la candidature du Maroc à l’organisation de la Coupe du Monde 2026. À cette occasion, le patron du football marocain a nommé, Samuel Eto’o, ambassadeur de la candidature du royaume.

Le 24 janvier 2018
commentaires

La légende du football africain et camerounais, Samuel Eto’o, sera l’un des ambassadeurs de la candidature marocaine pour l’organisation de la Coupe du Monde 2026. Une nouvelle confirmée par le président de la FRMF lui même lors de la conférence de presse du comité de candidature, tenue aujourd’hui à Casablanca.
L’ancienne gloire des Lions est au Maroc depuis plusieurs jours. Il s’est entretenu avec Fouzi Lekjaâ et le président de la CAF Ahmad Ahmad. Il a assisté également au premier match de son pays lors du CHAN 2018. Pour rappel, Samuel Eto’o a, à maintes reprises, exprimé son soutien à la candidature du Maroc pour la Coupe du Monde 2026.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 janvier à 14:55, par pulpite En réponse à : Coupe du Monde Maroc 2026 : Samuel Eto’o nommé ambassadeur

    Eto’o tu es trop bon continue de préparer ta retraite surtout que ton patrimoine fini déjà petit petit.les gars arrêtons un peu d’être naïf ce gars lutte pour ses propres intérêts et pas pour le Cameroun comme vous pensez avec beaucoup d’assurance...

    Répondre à ce message

  • Le 24 janvier à 14:53, par Toguy En réponse à : Coupe du Monde Maroc 2026 : Samuel Eto’o nommé ambassadeur

    Du Etoo craché ça : achetable pour un petit sachet de gloire ,quelques billets et une apparition télé !
    Malheureusement de plus en plus contre les intérêts de l Afrique, du Cameroun et des Camerounais !
    Contre le candidat de la Caf à la Fifa, contre le candidat Camerounais à la caf au profit du candidat des arabes et maintenant il s affiche carrément avec un pays ouvertement colonialiste en concurrence ouverte avec un allié de première main de son pays (d origine ) .

    En plus de sa folie des grandeurs déjà bien connue, ce sont là des signes clinique claires de la haine de ce monsieur envers le noir , l Afrique et le Cameroun. Ça se soigne .
    Le Cameroun n a pas à subir les malades de son genre. Qu il défende ses intérêts , cette candidature n est pas celle de l Afrique ; ni aujourd’hui ni demain . Le Maroc , même footballistique, n est pas l ami du Cameroun ; ils le montrent chaque jour !

    Répondre à ce message

  • Le 24 janvier à 14:40, par Andre En réponse à : Coupe du Monde Maroc 2026 : Samuel Eto’o nommé ambassadeur

    Abonnnn maintenez t vous avez besoin d’en nous hein ????? Etoo pardon vas les aider et il nous donne l’an czn on est quitte

    Répondre à ce message

  • Le 24 janvier à 13:46, par petit tchio En réponse à : Coupe du Monde Maroc 2026 : Samuel Eto’o nommé ambassadeur

    ce que Eto’o est entrain de faire est juste fantastique pour le Cameroun. Ambassadeur a la coupe du monde en Russie, inviter d’honneur a l investiture d’un président, et aujourd’hui Ambassadeur du Maroc pour la coupe du monde... mais mais jamais reconnu dans son pays. Absurdité quand tu nous tient

    Répondre à ce message

  • Le 24 janvier à 13:36, par small lion En réponse à : Coupe du Monde Maroc 2026 : Samuel Eto’o nommé ambassadeur

    Pourquoi les membres du pays organisateur haissent il tant le Maroc ?

    Répondre à ce message

  • Le 24 janvier à 13:28, par primox En réponse à : Coupe du Monde Maroc 2026 : Samuel Eto’o nommé ambassadeur

    je constate a plusieurs fois que plus le temps passe,plus Etoo devient plus populaire a l,echelle internationale et continue de gagner des points.
    voila qu,il est deja ambassadeur au maroc et partout ou il mise sur un candidat, son choix ne fait que gagner comme a la caf, la fifa ... attendons le tour du maroc !!!

    un seul mot, Etoo

    Répondre à ce message

  • Le 24 janvier à 10:44, par Pierre En réponse à : Coupe du Monde Maroc 2026 : Samuel Eto’o nommé ambassadeur

    Voilà que le Maroc est obligé de recourir au Cameroun pour l’appui de sa candidature à l’organisation de la coupe du monde. Il semble bien que son projet d’arracher la CAN 2019 au Cameroun avec la complicité de Mr HAMAT est entrain d’échouer. Pourquoi le Maroc ne choisit-il pas un Malgache comme ambassadeur à sa candidature ?.
    Qu’on le veuille ou pas, le Cameroun a joué et va encore jouer un rôle important pour le football africain. Je me réjouis que les grandes figures du foot comme le Président PAPE DIOUF le reconnaissent.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches