Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Coupe du Monde 2019 : les Lionnes s’habilleront en Le Coq Sportif

Coupe du Monde 2019 : les Lionnes s’habilleront en Le Coq Sportif

Si l’équipe nationale féminine du Cameroun a livré son tournoi en Chine il y a quelques semaines en arborant des uniformes au logo de l’ancien équipementier, Puma, les Lions Cadets ne se sont pas non plus gênés pour eu jouer leur premier match de la CAN U17 avec les uniformes de Puma. Cela va certainement changer et les Lionnes pourraient être les premières à arborer les équipements du Coq Sportif lors de la Coupe du Monde 2019 qui se déroulera en France en juin prochain.

Le 18 avril 2019

À quoi pourront ressembler ces maillots ?

La réponse en image...

<span class="caps">JPEG</span> - 71.2 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 avril à 18:36, par magnan007 En réponse à : Coupe du Monde 2019 : les Lionnes s’habilleront en Le Coq Sportif

    Moi j’aime bien ce maillot. Il bien plus bo ke la plupart des maillots ke puma nous a pondu entre temps.ce le je veux c simplement une firme ki va habiller nos lions.ki croit en leur potentiel et ki veut les accompagner dans leur rêve.ce n’était plus le ka avek puma.si le coq nous apporte le meilleur maillot de la can je valide.le coq veut se relancer donc il a envie de travailler et il est motivé. Moi je préfère un no name ki veut bien faire ke un gros nom ki commence à crâner.et puis le logo du coq là n’est pas mal non plus

    Répondre à ce message

  • Le 23 avril à 20:42, par T.kemnekeu En réponse à : Coupe du Monde 2019 : les Lionnes s’habilleront en Le Coq Sportif

    Quelle absurdité ! quel paradoxe ! des lions , de sur- croit indomptables ont pour figure de proue le coq qui certainement est l’ animal le plus apprivoisable de la volaille. à la verité le CAMEROUN va servir au monde entier plus particulièrement aux enseignants de langue française l’exemple d’antithèse le plus rigolo qui puisse exister. Quelle anathème pour le CAMEROUN d’avoir de piètres dirigeants !!

    Répondre à ce message

  • Le 20 avril à 23:51, par Tedh En réponse à : Coupe du Monde 2019 : les Lionnes s’habilleront en Le Coq Sportif

    De Puma au Coq Sportif ?
    Il n’ya qu’au Cameroun qu’on puisse avoir une telle incohérence puisque l’objectif est toujours les intérêts individuels au détriment de celui du pays.
    La honte est décidément morte au Biyaland ; le seul point positif est que grâce à la FECAFOOT, le mode entier doit se rendre compte que le Coq Sportif existe encore, bien sûr positif pour la vielle génération qui en garde des souvenirs des années 80s.

    Répondre à ce message

  • Le 18 avril à 12:14, par small lion En réponse à : Coupe du Monde 2019 : les Lionnes s’habilleront en Le Coq Sportif

    « Toujours ces français autour de nous comme des loups attendant à tout moment la moindre opportunité pour sauter dessus »

    Language dincapables ! Qui vous empeche de vous prendre en charge ? Toujours a blamer autres !!! Pendant que ces gens construisaient des edifices structures grandioses 850 ans de cela que faisiez vous a part nioxer, danser et jouer au songo a Mvomeka ? Quest ce qui vous empeche aujourdhui quils ont mis toutes leur technologie et leur connaissance a votre disposition de creer des societes a peu pret correcte ? Non vous preferez genocider vos sembables qui reclame un mieux vivre ! La France la france la france nimporte quoi !!

    • Le 19 avril à 21:51, par stephane En réponse à : Coupe du Monde 2019 : les Lionnes s’habilleront en Le Coq Sportif

      Small lion vas te faire foutre .
      On a joué à ce songo ensemble ?
      Si tu as des problèmes avec toi même . Ne Viens pas empêcher aux gens dire ce qu’ils pensent. Même s’il faille qu’on change de marque c’est Coq sportif ?
      Laisse moi donc te dire qu’ils ya des marques camerounaises.
      Nous mêmes on peut déjà avoir notre marque c’est « lion »
      Avec l’insigne d’un lion en bondissant
      Je continue ????

    Répondre à ce message

  • Le 18 avril à 20:52, par bamyaben En réponse à : Coupe du Monde 2019 : les Lionnes s’habilleront en Le Coq Sportif

    Quelle incohérence, quelle manque de réflexion logique !
    Quelle est le rapport entre un oiseau de la basse-cour, un gallinacée et un prédateur, une bête fauve ? Le Lion ne cohabite pas avec le coq, il le mange.
    La FECAFOOT aurait pu créer sa propre marque LIC avec son logo du Lion et habiller toutes les équipes nationales, ça créerait du travail et ça rapporterait de l’argent en vendant les maillots et d’autres produits dérivés aux supporteurs, que de faire la promotion d’une sous-marque anonyme que personne ne porte.

    Répondre à ce message

  • Le 18 avril à 20:29, par bamyaben En réponse à : Coupe du Monde 2019 : les Lionnes s’habilleront en Le Coq Sportif

    L’équipe championne d’Afrique en titre qui va se prostituer pour faire la promotion d’une marque qu’aucune autre équipe nationale et aucun autre club ne ferait la promotion, c’est ça le Cameroun de biya après 37 ans de tyrannie, de barbarie et de sauvagerie.
    Il y a pas mal d’équipementiers spécialisés au Football sur le marché, ça m’étonnerait qu’aucun ne se soit intéressé à équiper les Lions indomptables, ça sent la corruption à la mebe ngoo pour équiper la Police et l’Armée camerounaise.
    Vivement la saisine de la CONAC pour passer au crible cette mascarade.
    C’est inadmissible !
    Citez-moi, une seule équipe nationale habillée par cet équipementier. Toutes les équipes nationales françaises sont habillées par d’autres équipementiers, il n’y a pas une seule qui porte les maillots coq sportif.
    C’est NIKE l’équipementier de toutes les équipes nationales françaises de Football, pourquoi avoir ignoré leur propre marque si elle était bonne et meilleure pour se faire habiller par un équipementier américain ? Les chaînons manquants entre l’homme et le singe, les dirigeants camerounais sont les gardiens du patrimoine français délaissé ?
    Les français et les françaises ne portent pas eux-mêmes les maillots coq sportif, ce sont les camerounais qui le font. Il faut une vraie Révolution dans ce pays et un nettoyage à l’acide de cette vermine, la pire du monde, qui pille et humilie ce pays depuis 37 ans.

    Répondre à ce message

  • Le 18 avril à 20:06, par bamyaben En réponse à : Coupe du Monde 2019 : les Lionnes s’habilleront en Le Coq Sportif

    biya le parrain du gang des cleptomanes, des mythomanes et des mégalomanes et ses sbires qui pillent le Cameroun et avilissent son image depuis 37 ans n’arrêtent plus d’humilier tout un peuple.
    Citez-moi une seule équipe française habillée par cet équipementier. Il n’y a pas !
    C’est une marque en faillite, qui cherche un second souffle en vain. Et ce sont les chaînons manquants entre l’Homme et le Singe, les voleurs et corrompus camerounais qu’on charge pour faire la promotion de cette sous-marque et la sortir de son anonymat et de sa faillite.
    C’est ça le résultat de l’incompétence, de la corruption et du favoritisme. On donne des postes de responsabilités aux piètres dirigeants qui ne savent pas les tenants et les aboutissants du management d’une entreprise et dont le seul but est de voler, piller et détruire ce qui a construit.
    Nous savons tous comment seïdou mbombo njoya a été imposé à la fecafood par etoo.
    Depuis les années 90 les Lions indomptables se sont faits une renommée mondiale, s’il y a une entreprise florissante au Cameroun depuis ces années ce sont les LIC qui n’auraient pas du mal au jour d’aujourd’hui à trouver un équipementier ou qui auraient déjà leur propre marque avec le logo du Lion, mais il n’en est rien ! Le seul soucis de ces fainéants corrompus est de voler.

    Répondre à ce message

  • Le 18 avril à 19:53, par Munga En réponse à : Coupe du Monde 2019 : les Lionnes s’habilleront en Le Coq Sportif

    Mais le maillot la est tres belle. Je pense que le maillot masculine sera le plus beux de l’histoire. Meme meilleur que Celle de1982 qui avait le coq sportif aussi. Mon seul souhait est que le logo ne ce porte plus en drapeau Francais dans nos maillots.

    Répondre à ce message

  • Le 18 avril à 08:00, par stephane En réponse à : Coupe du Monde 2019 : les Lionnes s’habilleront en Le Coq Sportif

    Toujours ces français autour de nous comme des loups attendant à tout moment la moindre opportunité pour sauter dessus

    Répondre à ce message

  • Le 18 avril à 07:45, par pulpite En réponse à : Coupe du Monde 2019 : les Lionnes s’habilleront en Le Coq Sportif

    Pas mal le maillot

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches