Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Coupe des Confédérations : Coton Sport de Garoua remporte le match par la plus (...)

Coupe des Confédérations : Coton Sport de Garoua remporte le match par la plus petite des marges

Avec CAFonline

C’est à Garoua qu’avait lieu la première manche du quart de finale de la Coupe des Confédérations qui met aux prises le club camerounais de Coton Sport aux sénégalais de l’ASC Jaraaf de Dakar. Les adversaires étaient venus avec la ferme intention de dresser une muraille infranchissable devant leur filet. Et cela a failli fonctionner. Coton Sport a pilonné, s’est déployé et redéployé pour finalement obtenir l’unique but de la partie dans les derniers instants du jeu.

Le 17 mai 2021
commentaires

Le Coton Sport s’est imposé ce dimanche après-midi (1-0) face à l’ASC Jaraaf de Dakar pour le compte du match aller des quarts de finale de la Coupe de la Confédération.

Les camerounais qui ont dominé les débats dès le début de la rencontre, ont trouvé des difficultés pour transpercer la défense sénégalaise. Un bloc défensif autour du gardien Pape Ndiaye qui a su rester hermétique jusqu’au dernières secondes du match.

Les coéquipiers de Tchente, malgré des statistiques favorables n’ont pas trouvé la solution alors que les visiteurs et surtout après l’expulsion du défenseur central Cheikh Omar Koné n’ont fait que défendre.

En seconde période, les joueurs du Coton Sport ont élevé quelque peu le rythme du jeu, jusqu’à inscrire l’unique but de la rencontre à la dernière minute de jeu. Lambert Araina conclut un joli travail et scelle la victoire des siens par la plus petite des marges en attendant la manche retour, prévue dans une semaine.

Un match retour qui sera décisif pour les deux formations, surtout pour l’ASC Jaraaf qui réalise de bons résultats à domicile.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches