Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • Coupe de la Confédération Africaine : une deuxième victoire pour Coton (...)

Coupe de la Confédération Africaine : une deuxième victoire pour Coton Sport

L’unique représentant du Cameroun en compétition africaine a pris la tête du groupe B de la Coupe de la Confédération Africaine après sa victoire en déplacement ce dimanche contre les Zambiens de Napsa Stars FC. La victoire, obtenue sur la plus petite des marges, a été inscrit à la seizième minute du match par Abdouraman Daman. Le club du Septentrion a été des plus réalistes puisque les zambiens ont multiplié des occasions qu’ils n’ont pu concrétiser.

Le 5 avril 2021
commentaires

Coton Sport se replace dans la course à la qualification en prenant la tête du groupe B avec six points devant la JSK qui joue ce soir face à la RS Berkane.

Après cette réalisation, Coton Sport a joué en contre afin de préserver l’avantage au tableau d’affichage alors que les Zambiens du Napsa Stars couraient derrière le score.

JPEG - 90.4 ko

En seconde période, les coéquipiers de Soko et Chapa ont tout fait pour revenir au score, mais la défense camerounaise autour du gardien Nlend a pris le dessus lors de toutes les tentatives. L’équipe locale aurait même pu couler un peu plus en fin de match face à l’assaut des Camerounais, mais le coup de sifflet final va intervenir sur ce score.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches