Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe de la CAF : on n’arrête plus Coton Sport

Le club de Garoua a remporté sa troisième victoire consécutive en phase de groupes de la Coupe de la CAF ce dimanche, face au Zambien de Napsa Stars (5-1).

Il y a des semaines comme ça, où tout vous réussit. C’est un peu le cas de Coton Sport en ce moment. Depuis qu’il a renversé le tenant du titre, la Renaissance Sportive Berkane (2-0), le club de Garoua n’arrête pas d’enchaîner les victoires en Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF). Contre les Zambiens de Napsa Stars qu’ils avaient déjà battu 0-1 à l’extérieur, les Cotonculteurs ont signé avec brio leur troisième victoire consécutive dans cette phase de groupe.

Le 11 avril 2021
commentaires

Les hommes de l’entraîneur Aboubakar Souleymanou s’imposent ce dimanche à Garoua 5 buts contre 1. Les vice-champions du Cameroun se sont notamment appuyés sur des prestations énormes de Souaibou Marou. Le joueur de 20 ans (2 buts dans cette phase de groupe) a inscrit le deuxième but de son équipe, et a ensuite délivré deux passes décisives. Notamment à Sibiri Sanou (70e) et Tombi Alemi (90e+1). Lambert Araina (21e) et Ferdel Ebandza (87e) ont eux-aussi trouvé le chemin des filets. A 5-0 dans le temps additionnel, les Camerounais ont ensuite levé le pied. Les visiteurs en ont profité pour inscrire le but de l’honneur (5-1, 90e+3) par Doisy Soko.

Premier du groupe B avec 9 points à son actif, Coton Sport reçoit les Algériens de JS Kabylie le 21 avril prochain. Avant de se déplacer au Maroc trois jours plus tard, pour boucler ce premier tour de la compétition contre la RS Berkane.

Louis Paul Bisseck


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches