Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coupe de la CAF : Coton Sport passe en quarts

Malgré la défaite concédée ce mercredi à Garoua face à la JS Kabylie, le vice-champion du Cameroun se qualifie pour les quarts de finale de la Coupe de la Confédération Africaine de Football (CAF).

Le 21 avril 2021
commentaires

Ça y est, c’est fait. Seul représentant du Cameroun en Coupes africaines cette saison, Coton Sport de Garoua va disputer les quarts de finale de la Coupe de la Confédération. Le club de Garoua a obtenu son ticket ce mercredi, malgré la défaite à domicile contre la JS Kabylie (1-2), en match comptant pour la 5e journée dans le groupe B. Avec 9 points au compteur, comme leurs bourreaux du jour, les hommes de Souleymanou Aboubakar peuvent remercier Napsa Stars. C’est le succès des Zambiens face au tenant du titre, RS Berkane (1-0) ce dimanche, qui permet aux Cotonniers de se qualifier avant la dernière journée. Le club de Napsa (4 points), tout comme la RS Berkane (5 points), prochain adversaire de Coton Sport ne peuvent passer, même en cas de victoire.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches