Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Coton Sport : l’entraineur limogé

Camfoot

La nouvelle du limogeage de Minkreo Birwe vient de tomber. Les dirigeants du club phare de Garoua ont décidé de mettre fin à son contrat pour résultats non satisfaisants avec le club, après plus d’un an de services.

Le 26 février 2018
commentaires

Minkreo Birwe n’est plus l’entraineur des Cotonniers de Garoua. L’ex-sélectionneur des bébés Lionnes des moins de 17 ans vient d’être limogé par les dirigeants du club. Une décision justifiée non seulement par les « mauvais résultats que Coton Sport FC a enregistré la saison dernière tant en championnat, en Coupe du Cameroun qu’en phase de poule de la Ligue des champions africaine », mais aussi « au vu des résultats non satisfaisants que le club enregistre en championnat (Elite One) depuis le début de cette saison sportive 2018 ». La défaite concédée ce dimanche à domicile contre le promu, AS Fortuna (0-1) n’a été que la goutte d’eau qui aura débordé le vase. Minkreo Birwe limogé, c’est Oussoumanou Christophe qui a été désigné comme entraîneur principal par intérim.

A.W.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 27 février à 17:38, par Johnny En réponse à : Coton Sport : l’entraineur limogé

    C’est bien de limoger l’entraineur, mais est ce que l’exécutif de la SODECOTON a décidé de mettre plus de moyens financiers au service de l’équipe de Football ??? Parce qu’il est évident que la gestion de l’équipe n’est pas étrangère aux mauvais résultats du club.

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches