Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CM 2019 : les Lionnes ne font qu’une bouchée de Levante (4-0)

Si les Lionnes sont très mal rentrées dans leur premier match amical contre la sélection d’Espagne qui va aussi participer à la prochaine Coupe du Monde, les Camerounaises n’ont pas lésiné sur leur puissance pour connaitre un sort différent lors de leur second match amical. Même si l’opposition n’.tait pas du même calibre, il était important de s’assurer de construire sur les fondamentaux. Le sélectionneur Alain Djeumfa a dû reconnaître qu’il y avait urgence au poste de gardienne de but et a donc donné du repos à son numéro 1, Annette Ngo Ndom.

Le 23 mai 2019
commentaires

C’est donc Isabelle Mambingo qui a gardé la cage des Lionnes.

Les Lionnes ont inscrit deux buts à chaque mi-temps. C’est NCHOUT ADJARA, bien en forme, qui ouvre le score à la 8e minute. Puis à la 25e minute, MICHAELA ABAM double la mise. Raïssa Feudjio fera de même à la 63e et une minute après, AKABA MICHELLE clôturera le score.

Pour un match d’application, on ne peut espérer mieux.

En images...


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches