Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Clinton Njié Gate : Dieudonné Happi veut la taupe

Le président du Comité de Normalisation veut trouver la taupe qui a réussi à sortir la demande d’explication adressée à Clinton Njié dans les médias sociaux. Camfoot avait dénoncé le laxisme dans le traitement de cette lettre personnelle qui devait rester confidentielle. Au delà du fait que la reputation du joueur a gravement été ternie par cette affaire, celle de la Fécafoot, déjà dans les limbes, se voit confirmée.

Le 13 juillet 2018
commentaires

Si l’on ne s’en tient qu’aux faits, le président du Comité de Normalisation avait pris sous son aile, quelques semaines après sa prise de fonction à la fédération, et justement dans le but avoué d’arrêter avec les fuites de documents qui avaient cours, la gestion des courriers intrants et extrants.

Puisqu’on peut à peu près être certains que le joueur ne peut pas mettre sur la toile des informations l’incriminant, on est en droit de penser que c’est du côté de la fédération qu’il va falloir chercher.

Et là aussi, cela peut être le prétexte d’écarter ceux qui dérangent. Pour s’éterniser au pouvoir et gérer la CAN 2019 ?

<span class="caps">JPEG</span> - 80.8 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches