Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

Classement FIFA : Statu quo pour les Lions Indomptables

La Fédération Internationale de Football Association a publié ce jeudi le classement des meilleures nations de football. Le Cameroun a conservé le même rang que lors de la dernière publication, c’est-à-dire la 53e place. Même si le sélectionneur portugais a regroupé les Indomptables aux Pays-Bas en début du mois, cela n’a pas eu d’importance particulière. Au niveau du continent africain aussi, c’est le statu quo puisque le Cameroun conserve aussi sa huitième place. Ce classement est toujours dominé par le Sénégal.

Le 24 octobre 2020
commentaires

Le classement africain s’établit tel que suit :

<span class="caps">PNG</span> - 73.7 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 24 octobre à 13:53, par Patriote En réponse à : Classement FIFA : Statu quo pour les Lions Indomptables

    L’Algérie est la meilleure équipe Africaine. L’orgueil qu’on impose aux sénégalais n’est pas mérité. Depuis que un Sénégalais a occupé un poste au secrétariat de la fifa il y a trop davantage qu’on constate sur le football Sénégalais. Le Burkina était qualifié pour le mondial mais il a fallu que la fifa fait rejouer un match déjà perdu par le Sénégal contre l’Afrique du Sud. Le Sénégal ne devrait pas jouer la finale de la Can si on avait bien abritré la demi finale contre le Sénégal.
    Trop de publicité de Sadio mané et plus du tout sur Mo salah qui est meilleur que lui. Le monde voit de nos jours sadio meilleur parce que c’est son nom qu’on entend partout....

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches