Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CHAN 2020 : Tara est mort, vive Tara

Le Comité d’Organisation du Championnat d’Afrique des Nations 2020 a rendu une autre copie de la mascotte officielle de la compétition. Après avoir reçu un camouflet de toute part en décembre 2019 suite à sa décision de vulgariser une mascotte d’une laideur indescriptible, la Confédération Africaine de Football s’était saisie du dossier, question de s’assurer que ce visuel important sera à tout le moins un peu attrayant. Ayant saisi l’objet de la grogne, le Ministre des Sports avait rapidement fait mourir Tara.

Le 15 janvier 2020
commentaires

Si le même nom a été conservé, et on ne sait d’ailleurs pas pourquoi, le design a été changé du tout au tout.

Même si les détails et les contours auraient pu être encore améliorés, le nouveau Tara semble acceptable. On attend désormais la réaction du public.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 16 janvier à 08:58, par predator drone En réponse à : CHAN 2020 : Tara est mort, vive Tara

    les chiens aboient la caravane passe, vive le cameroun jolie coup du Cameroun, BIYA tu as mis tous le monde dans LA SAUCE ! même AHMAD !!! merci président BIYA ( SAM eto’o) force tranquille bien jouer, vive L’Afrique vive le Cameroun et vive sont armée et ses Généraux !!!

    • Le 16 janvier à 09:24, par predator drone En réponse à : CHAN 2020 : Tara est mort, vive Tara

      beaucoup vont mourir de( honte) ,n’es ce pas Camfoot ? lol voila une promesse tenue a sont peuple ! que les détracteur aigris et autre, mettent la haine et jalousie de coté ! soyers , fair Play ! que le peuple puissent jouir de cette très bonne nouvelle comme tous les peuple le font dans pareille circonstance, personne ne viendra enlever cette joie aux camerounais ! avis aux petits calculateur et VAMPIRE ! c’est une GIFFLE que le CAMEROUN viens d’infliger a tous !! qu’ont le veuille ou non c’est une GIFFLE du président BIYA a tous ses VAMPIRE et apprentis Sorciers !!!

    Répondre à ce message

  • Le 15 janvier à 22:00, par small lion En réponse à : CHAN 2020 : Tara est mort, vive Tara

    Dieu merci aucun match ne sera jouer en Ambazonie

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches