Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CHAN 2020 : le Cameroun bat le Tchad en match amical (2-0)

Avec Fécafoot-Officiel

Le Cameroun et le Tchad, qui ont vu leur match amical d’abord prévu vendredi à Douala et finalement reprogrammé au samedi, ont livré bataille dans la cuvette de Mfandena. Si dans la première moitié de la rencontre, les Tchadiens ont dominé les débats et contrôlé les divers aspects du jeu, ce sont les Lions A’ qui vont ouvrir la marque grâce au but de Samuel Nlend à la 40e minute.

Le 27 janvier 2020
commentaires

Les Lions indomptables amateurs remettront ça en seconde période par Réné Ndi. On jouait la 58e minute de la partie.

Menés deux buts à rien, les Tchadiens prennent désormais moins de risque et se recroquevillent dans leur camp et font échec à toutes les offensives des Lions.

A cinq minutes de la fin, stupeur sur dans l’antre de Mfandena. Assane Marvin s’écroule après un choc avec Samuel Nlend. L’arbitre et ses coéquipiers invitent les soigneurs à rejoindre rapidement la pelouse. Le joueur quitte finale le stade à bord d’une ambulance. On parle d’une fracture au-dessus de la cheville. Les esprits sont chauds. Après une altercation avec des joueurs tchadien, l’arbitre expulse Etta Bawack.

Au final, tout se calme et la rencontre s’achève par la victoire du Cameroun sur le score de 2 buts à 0.


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches