Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

  • Accueil
  • Actualités
  • CHAN 2018 : Une dernière pratique à Rabat avant de rallier Casablanca

CHAN 2018 : Une dernière pratique à Rabat avant de rallier Casablanca

Les Lions A’ que dirige l’ancien capitaine des Lions Indomptables du Cameroun, Rigobert Song, a tenu une dernière séance d’entraînement ce jeudi soir au Centre Sportif du FUS de Rabat. Les joueurs qui ont livré le match contre la Guinée mercredi soir ont eu une séance allégée alors que le reste du groupe a dû travailler dur.

Le 4 janvier 2018
commentaires

Le groupe quittera leur base de Rabat ce vendredi à 10:00 heure de Douala pour Casablanca où il rencontreront toujours en match amical le Maroc à Rabat. Ce sera leur second match d’application en terre marocaine.

Le match se tiendra samedi à 19h00, heure de Yaoundé.

<span class="caps">JPEG</span> - 81.9 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 74.7 ko
<span class="caps">JPEG</span> - 59.3 ko

REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 5 janvier à 00:58, par alex joel En réponse à : CHAN 2018 : Une dernière pratique à Rabat avant de rallier Casablanca

    Chères journalistes de camfoot s’il vous plaît soyez serieux dans votre travail.la sélection qui est au Maroc et donc Song est le coach c’est les A’.Elle est fait de joueur évoluant sur le continent africain.La sélection « espoir » dont vous ne faites que parler est celle des 23ans et moins ;il ne s’agit pas d’elle ici car elle participe au jeux africains et aux jeux olympiques. Song Rigobert est le coach des A’ .Arrêtez de répéter ces erreurs grossières

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches