Veuillez svp désactivez votre bloqueur de publicité pour voir cette page

CHAN 2018 : les onze Lions de Song contre le Congo

Camfoot

L’ancien international camerounais vient de rendre publique, l’identité des onze joueurs qui affrontent le Congo ce soir, pour le compte de la première journée dans le groupe D du CHAN.

Le 16 janvier 2018
commentaires

Le onze entrant camerounais

Gwot Kalati (1)

Tientcheu(5), Owundi (2), Abouem (15), Bawak(4)

Awono (18)(cap), Namedji (11), Bile (14)

Pangop (20), Bonny (22), Moukoko (8)


REAGIR À L'ARTICLE

Vos commentaires

  • Le 16 janvier à 21:24, par diesel En réponse à : CHAN 2018 : les onze Lions de Song contre le Congo

    Tres bonne première mi-temps. Beaucoup de mouvement. Les gars ont l’envie et sont dans l’engagement. Mais tu sens quand même que ils sont pas habitué au gazon. Néanmoins ils construisent le jeu mieux que leurs aînés en tout cas. J’espère une deuxième mi-temps du même niveau. Voir mieux

    Répondre à ce message

  • Le 16 janvier à 16:59, par Bercol En réponse à : CHAN 2018 : les onze Lions de Song contre le Congo

    Big Up Coach Rigo
    Je suis presentement entrain d’ecouter ton interview sur RFI et j’adore ton HUMILITE.
    Ton admiration envres Aliou Cisse (qui est en pleinne reussite avec le Senagal) et Herve Renard(qui n’a plus rien de demontrer au foot Africain) confirme tes ambitions. Je suis fier de t’entendre dire que tu appeles regulierement ces 2 pour leur expertise.
    je me posais beaucoup de questions a ton endroit mais je remets tout a plat et je crois en toi ; cela dit Bonne chance pour tes grands debuts en grande competition et Bonne chance aux Lions.

    Répondre à ce message

  • Le 16 janvier à 17:03, par Rasta En réponse à : CHAN 2018 : les onze Lions de Song contre le Congo

    J’ai rarement senti une sélection du Cameroun comme je sens cette sélection. La seule fois où j’ai senti avec une telle force une sélection du pays, c’était lors des j.o 2000 et 2004. Toutes mes chances les accompagnent et je prie les Ancêtres d’être bienveillant avec cette sélection. Cette équipe en plus a la chance d’avoir comme leader, Magnan (tout simplement) qui est à mon sens, le joueur le plus emblématique des Lions. J’espère qu’il saura construire cette sélection à l’image du joueur qu’il aura été : le meilleur défenseur central de sa génération, même si les « faiseurs de stars » européens n’ont jamais voulu le reconnaître. Bonne chance à Magnan ! Bonne chance aux indomptables !

    Répondre à ce message

Vos commentaires

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?

Suivre les commentaires : RSS 2.0 | Atom

La Chronique de Léon
Les Depêches