Les Lions Indomptables ont effectué leur première séance d’entrainement ce lundi. C’était sur la pelouse synthétique du complexe sportif de Côte-d’Or. Pour cette première sortie, dix joueurs ont répondu à l’appel sous la houlette de Marc Brys et les autres membres du staff technique. Pendant 60 minutes, les exercices portaient sur le réveil musculaire, la réactivation athlétique. Il y a eu un atelier de jeu court sur une surface réduite avec la belle intégration des nouveaux.
L’ambiance est plutôt bon-enfant dans la tanière à 48 heures du match face à l’Ile Maurice. C’est dans le cadre de la 9e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Vincent Aboubakar et ses coéquipiers ont l’obligation de remporter ce match. Présent lors de cette première séance d’entrainement, il échangeait dans la bonne humeur avec ses coéquipiers. Avec un large sourire en coin, il garde espoir bien que n’ayant pas signé avec un club jusqu’ici.
Camfoot a d’ailleurs appris que le groupe s’est enrichi de six nouveaux joueurs dans la soirée. Ils sont désormais 16 Lions Indomptables dans la tanière. Les dix derniers joueurs vont intégrer la tanière ce mardi, veille de match. Ils pourront prendre part à la séance officielle de reconnaissance du stade.
Les 10 joueurs attendus ce mardi
- Frank Magri
- Jackson Tchatchoua
- Martin Hongla
- Mahamadou Nagida
- Franck Zambo Anguissa
- Bryan Mbeumo
- Nouhou Tolo
- André Onana
- Malcolm Bokele
- Karl Etta Eyong











